REçUS FISCAUX

Merci pour votre don ! Vous trouverez sur cette page des informations concernant la délivrance de reçus fiscaux pour des dons réalisés dans le cadre d'opérations de collecte L’ARRONDI, de programmes de micro-générosité en caisse, de dons par carte bancaire sans contact et de dons par SMS au profit d'associations représentées par Le Réflexe Solidaire.

ENSEIGNES PARTENAIRES

Consultez les CGU de l'enseigne ou du site de vente en ligne où vous avez fait votre(vos) don(s)

logo_celio.png
logokt.png
logo.png
logo-400-TRUFFAUT.jpg
logo-etam.jpg
normal_Undiz_Logo_Noir_HD.png
1-2-3-logo.jpg
1200px-Logo_de_GÉMO.jpg
orange-4-245x150.png
logo-etam.jpg
logo culturespaces site.png
logo cita.png
logo-picard.png

Comment obtenir un reçu fiscal ?

 

  1. Assurez vous d'être en possession du justificatif (ticket de caisse, reçu CB, relevés bancaires ou facture opérateur mobile) sur lequel figure votre don. Si vous avez fait plusieurs dons, vous pouvez envoyer tous les justificatifs en une seule fois.

  2. Téléchargez et imprimez le bulletin de demande de reçu fiscal.

  3. Indiquez vos coordonnées* (nom, prénom, adresse complète, e-mail et numéro de téléphone) et signez le bulletin.

  4. Joignez le ou les tickets justificatifs originaux.

  5. Envoyez le tout en une seule fois à :

 

Le Réflexe Solidaire, chez microDON

170 rue Raymond Losserand

75014 PARIS

 

Quelle est la date limite ?

 

Vous avez jusqu’au 30/04 (cachet de la poste faisant foi) de l’année suivant la date de votre don (date du ticket faisant foi) pour nous envoyer votre demande de reçu fiscal.

 

Pour plus d’informations : veuillez vous reporter aux CGU de l'enseigne dans laquelle vous avez fait un don (ci-dessus). 

* Les informations recueillies sont nécessaires pour la délivrance de reçus fiscaux. Elles font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion administrative des reçus fiscaux et sont réservées à l’usage exclusif du fonds de dotation le réflexe solidaire. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 dite « Loi informatique et libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression  des données et informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ces droits et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez adresser votre demande à l’adresse suivante : Le réflexe solidaire chez microDON, 170 rue Raymond Losserand, 75014 PARIS